MISSIONS

Construire le plan marketing opérationnel et le mettre en oeuvre Développer et mettre en oeuvre les outils statistiques et de reporting du marketing opérationnel Participer à l'élaboration de la politique de communication Créer et optimiser les campagnes de communication Réaliser les supports de communication Développer et gérer les actions de partenariat et sponsoring Animer le site internet (contenu, mise à jour, statistique, ) Gérer le référencement (moteur de recherche, annuaire, ) Animer les réseaux sociaux vous serez amener à avoir des rendez-vous en extérieur.

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Améliorer le positionnement d'un site web
  • Concevoir des supports de promotion des produits
  • Concevoir la stratégie marketing de l'entreprise
  • Droit commercial
  • Gestion de projet
  • Marketing des réseaux sociaux
  • Marketing digital
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Outils bureautiques
  • Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
  • Participer aux phases créatives d'un projet marketing
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser une étude marketing
  • Réaliser un plan marketing
  • Techniques de planification

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Force de proposition

ENTREPRISE

CIPREV (institution de prévoyance) et Mutuelle Victor Hugo Caisses interprofessionnelles 80 salariés, 1 siège et 10 agences Contrats prévoyance et mutuelle sur mesure Adhérents : entreprises/CE...

(Source : Pôle Emploi)

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

209