MISSIONS

  • Animer et contribuer au développement d'une équipe de 3 personnes
  • Recueillir sur le terrain (auprès des clients, dans les hôtels, avec directeurs opérationnels, etc.) et à l'extérieur (veille concurrentielle, presse, études, etc.) les informations permettant d'élaborer une politique marketing
  • Proposer les orientations du plan marketing
  • Gérer la relation avec les différents modes de gestion (managés et franchisés) pour la partie marketing
  • Se coordonner avec les directeurs marketings opérationnels des autres marques de la zone Europe du Sud
  • Etre garant du budget Marketing hotelF1 France (1,5M d'€)
  • Depuis 2016, la marque se rénove et le directeur / la directrice marketing doit s'assurer que :
  • Le chiffre d'affaires progresse après les rénovations (stratégie tarifaire, commerciale et de distribution)
  • La relance de la marque est visible dans les hôtels (embarquement des collaborateurs hôtels dans le projet, co-construction d'actions marketing opérationnelles, marqueurs présents dans les hôtels)
  • La marque change son image

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

167