MISSIONS

Vous devrez définir la stratégie de E-merchandising et Searchandising de la maison sur les différentes typologies de produits :

Vision stratégique

  • Elaborer la stratégie E-merchandising et Searchandising au niveau international, dans le but de construire l’identité de marque en tenant compte des supports/moyens & des spécificités locales
  • Effectuer un benchmark de la concurrence pour être force de proposition & pouvoir améliorer la stratégie en continu

Déploiement des projets

  • Déployer la stratégie E-merchandising et Searchandising sur le site et les différents supports (mail, social media, etc.) en respectant le positionnement de la marque
  • Accompagner opérationnellement les actions de E-merchandising / Searchandising en relation avec le plan d’action commercial (mise en ligne des fiches produits, éléments contextuels, visuels, etc.)
  • Piloter la production photo dans le respect des délais, des coûts et de la qualité
  • Gérer le budget
  • Définir et suivre les KPIs
  • Mettre en place des process

Management et interface

  • Structurer et manager une équipe en croissance
  • Piloter les prestataires

PROFIL :

  • Doté(e) d’une formation supérieure de très bon niveau, avec au moins 8 ans d’expérience dans un univers mode
  • Analytique & orienté(e) performance
  • Très forte appétence sectorielle indispensable : mode & luxe
  • Expérience significative en management
  • Expérience internationale souhaitée
  • Capacité à prendre de la hauteur et à élaborer une stratégie
  • Rigoureux, structuré & analytique
  • Curieux & force de proposition
  • Empathie, diplomatie & leadership naturel
  • Anglais courant

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

247