Carrefour Banque prévoit de repenser la stratégie de distribution des offres et services de Carrefour Banque avec :

  • un nouveau modèle d'agence en propre
  • un nouveau modèle d'Espace Services, multi services
  • un développement de la relation clients par téléphone (appels entrants et appels sortants)
  • un développement du digital en agence (phygital) comme à distance (apps et web)

Dans le cadre de son plan de transformation, Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable Leader digital UX (H/F)

VOTRE PROFIL :

  • De formation Bac+2 à BAC+5 Spécialités digitales
  • Une expérience de 5 ans minimum en tant qu'UX Designer sur des projets digitaux complexes (parcours transactionnels, dispositifs multicanal, plateformes multiservices...)
  • Vous êtes expert du digital Spécialisé dans l'ergonomie et l'expérience utilisateur, le lead UX est un designer adepte du pixel perfect (issu de l'univers Design est donc un réel atout
  • Vous maîtrisez des approches de conception centrée utilisateur, les méthodes de recherche utilisateur et les techniques de facilitation.
  • Vous avez une bonne maîtrise des bases d'ergonomie et connaissance en psychologie cognitive.
  • Un portfolio présentant vos travaux est très fortement appréciée

MISSIONS

Au sein de la Direction Marketing, le Responsable Leader Digital UX

Participe à la définition de la stratégie digitale de développement des offres et services de Carrefour Banque & Assurance :

  • en mettant en place le modèle de relation client fluide sur le digital Site & APP en fonction des ambitions Business
  • en développant la valeur client sur le canal digital en le développant et en l'optimisant

Pilote les activités de conception Marketing Digitale des projets d'interfaces WEB & APP de l'entreprise :

  • en faisant développer l'ensemble des parcours digitaux (site, apps et bornes phygitales client) en tant qu'expert UX
  • en faisant produire des interfaces utilisateurs efficaces USER / Performantes et intuitives
  • en manageant les équipes Métiers expertes UX échangeant avec ses homologues Groupe et Partenaires pour rationnaliser, mutualiser et se différencier.

Est garant d'une expérience client digitale UX optimum :

  • en définissant les parcours clients digitaux UX
  • en recommandant et développant les évolutions de fonctionnalités et Selfcare sur les parcours digitaux
  • en stimulant la créativité, la conception orientée utilisateurs, la conception collaborative

En manageant une équipe de Chefs de projets digitaux UX, il est le garant de l'expérience digitale de l'utilisateur optimum. Son rôle est principal de faire concevoir par son équipe des interfaces WEB et APP agréables et les plus intuitives possibles pour ses utilisateurs. Il intervient à la fois au niveau de la réflexion stratégique Digital tout comme au niveau de l'exécution.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

273