MISSIONS

Au sein du pôle médical et rattaché au Responsable Marketing Médical, vous serez notamment en charge de :

Dans un premier temps :

  • Assurer le lancement et la mise en oeuvre du portail médical, en lien avec différents prestataires
    • Elaboration de la stratégie de contenu, rédaction des contenus à destination des professionnels de santé
    • Définir les besoins d'évolution de la plateforme en adéquation avec les besoins métier
    • Assurer le respect du planning et budget
    • Garantir les conformités règlementaires et juridiques
  • Assurer le lancement et la mise en oeuvre des campagnes marketing destinées aux professionnels de santé, en lien avec différents prestataires
    • En interne : gestion des priorités en lien avec les services marketing médical, marketing produits, direction des relations professionnels ...
    • En externe : agence de communication digitale

Dans un second temps :

  • Définir et animer la stratégie omnicanale marketing médical
  • Mettre en place et suivre les indicateurs clés en lien avec les objectifs
  • Animer et accompagner l'équipe marketing médical sur des leviers digitaux à activer auprès des professionnels de santé
  • Participer à la préparation des cycles commerciaux, à la construction du programme des séminaires et à l'élaboration de son contenu.
  • Vous serez amené à organiser et/ou animer des groupes de travail, assurer des présentations, participer à des séminaires visite médicale.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes diplômé d'études supérieures type école de commerce ou Master.
  • Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans au minimum dans en marketing médical (médicament, matériel médical, OTC ... )
  • Vous avez une expérience significative dans le domaine digital et en gestion de projets
  • Anglais Opérationnel.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

189