La Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l'ensemble des ambitions est tourné vers le développement économique de la région, les projets de ses habitants et l'accompagnement professionnel de ses collaborateurs. Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France vous ouvre ses portes pour construire et développer ensemble la banque de demain.

Sa relation commerciale, couvrant l'ensemble des marchés, du particulier au professionnel, du patrimonial aux entreprises et collectivités, développe le meilleur de l'humain et du digital.

Si vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante, rejoignez nos 3 200 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets.

Nous recherchons, au sein de la Direction du Développement Entreprises, un CHEF DE PROJET MARKETING POUR LE MARCHE DE L'ENTREPRISE (H/F).

Le poste est basé au siège de Lille en CDI.

POSTE ET MISSIONS

  • Le chef de projet marketing est avant tout un facilitateur de business.
  • Il participe à l'ensemble des actions menées par la direction marketing dans un objectif de soutien au développement commercial.
  • Il a notamment en charge les mises en marché des nouvelles offres, et l'élaboration et le suivi de projets marketing.
  • Il est responsable du respect des délais et de l'aboutissement des travaux qui lui sont confiés, mais également du déploiement des sujets auprès des équipes commerciales.
  • Il élabore aussi des actions commerciales, en lien avec le plan d'action commercial et les experts métiers, sur la base des datas à notre disposition ou de données externes à collecter, et en construit le pilotage, en lien avec le contrôle de gestion.
  • Il est enfin amené à travailler sur la conception et la préparation d'événements ponctuels, internes ou externes, en matière d'animation ou de communication, à destination des commerciaux ou des clients.

Missions et Activités :

  • Analyse et compréhension des besoins
  • Gestion et pilotage des projets confiés
  • Réalisation des mises en marché
  • Production d'études marketing de veille concurrentielle ou d'opportunités.
  • Conception et animations d'actions commerciales et d'outils de pilotage
  • Élaboration de supports de communication et animation de réunions
  • Participation à l'écriture des procédures internes de la direction et à l'amélioration de la qualité.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Diplôme(e) d'un Master Marketing ou Ecole de Commerce, vous maîtrisez les techniques d'analyse marketing de l'offre ( veille, d'étude et de prospective) ainsi que les techniques et technologies de la communication. Vous avez également des connaissances solides en gestion de projets.
  • Idéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaire.

Qualités recherchées :

  • Organisation,
  • Efficacité et méthode,
  • Sens de l'écoute,
  • Curiosité,
  • Communication,
  • Coopération,
  • Sens de la créativité et
  • Polyvalence.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

131