MISSIONS

En tant que chargé de communication, vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en oeuvre une stratégie intégrée qui appuie les objectifs d'exploitation, anticipe les besoins du marché et mobilise les employés.
  • Élaborer une gamme d'outils, de ressources et de plates-formes créatifs et rentables qui combinent les éléments suivants le meilleur des techniques de face à face, d'impression, d'audiovisuel, d'exposition et des techniques numériques.
  • Utilisez-les pour favoriser le dialogue.
  • Positionner la haute direction comme chefs de file de l'industrie et de faire passer des messages au sujet de l'initiative des héritages de l'entreprise, ses activités actuelles et ses ambitions futures.
  • Harmoniser les budgets, les processus, les messages, les outils, le calendrier et les mesures dans toutes les divisions, filiales et fonctions afin de réduire le gaspillage, d'identifier les synergies, atténuer les risques, partager les meilleures pratiques, maximiser l'impact et augmenter le retour sur investissement.
  • Fournir des lignes directrices, des politiques et du soutien pour promouvoir la qualité, l'alignement, la transparence, l'honnêteté et l'éco-efficacité.

Entreprise internationnale, leader dans le domaine de l'aéronautique : Groupe Airbus

PROFIL

  • Communication, Leader
  • Diplômé d'un Bac +5 minimum en commerce et/ou management vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion de projet et communication.
  • Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et d'études.
  • Vous maîtrisez MS Office/G-Suite/Trello.
  • Vous avez un anglais courant.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

365