VOTRE MISSION SERA DE :

  • Concevoir, proposer, valider et mettre en oeuvre les offres et les actions commerciales.
  • Participer à l'élaboration et à l'animation du Plan d'Actions Commerciales du Crédit Agricole de Lorraine.

Pour se faire, vos principales activités seront les suivantes :

  • Collecter et analyser des informations quantitatives et qualitatives permettant de contribuer à la définition de la stratégie marketing et commerciale du Crédit Agricole de Lorraine.
  • Définir, mettre en oeuvre et animer le Plan Relationnel Clients annuel sur son périmètre dans le respect des procédures en assurant la coordination les services commerciaux et gestionnaires.
  • Mettre en marché les nouvelles offres et services.
  • Réaliser les demandes de ciblages propres à son périmètre, définir le scenario de communication clients et rédiger les communications clients.
  • Assurer les études, les tests et le suivi des actions réalisées sur son marché.

PROFIL

Les qualités nécessaires pour réussir dans le poste sont :

  • Nécessité de rigueur. Capacité de synthèse et capacités analytiques.
  • Gestion de projets et coordination.
  • Autonomie, ouverture d'esprit.
  • Aisance relationnelle, goût du travail en équipe et de la transversalité.
  • Capacité à argumenter de façon claire et précise ses préconisations

Votre profil :

  • Diplômé(e) bac+4/5 Ecole de Commerce ou Marketing exigé.
  • Expérience exigée de 3-4 ans dans un poste similaire.
  • Connaissance du secteur bancaire souhaité.
  • Connaissances des techniques Marketing & CRM exigés.
  • Maitrise des outils informatiques.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

151