Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et conviviale ? Attachée à la qualité de vie au travail ? Engagée dans une démarche forte d'innovation qui place le client au coeur de ses préoccupations ?

IMA Technologies, filiale du Groupe IMA, est composée de plus de 500 experts de la relation clients à distance. Nos équipes accompagnent et conseillent nos clients via différents canaux (téléphone, mail, tchat, visioconférence...) dans plusieurs domaines (assurance, juridique, technique, automobile, informatique et relation client). Le résultat de notre collaboration nous a permis de réaliser une belle croissance avec un chiffre d'affaires de 22 Millions d'euros en 2018.

Rejoignez-nous, vous bénéficierez d'une formation complète à votre arrivée et d'un accompagnement tout au long de votre parcours.

  • 80% des collaborateurs sont contents de travailler à IMA Technologies
  • 82% nous recommandent à un proche
  • 88% affirment que l'entreprise veille au bien-être de ses salariés

Venez vivre une nouvelle aventure professionnelle au bord de l'Erdre dans notre campus au parc de la Chantrerie, basé 31 route de Gachet à Nantes. Vous évoluerez dans un environnement verdoyant, où vous aurez accès à notre restaurant d'entreprise, salle et terrain de sport, conciergerie...

Vous êtes mobile sur Nantes ? Grâce à nos partenariats locaux et aux différents dispositifs d'aides, nous vous accompagnerons dans la recherche de votre futur logement.

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous êtes un acteur complémentaire et indispensable de l'équipe des Ressources Humaines.

Votre mission consiste à contribuer à la construction, à la mise en place et au suivi d'actions de la communication interne, afin de déployer la culture d'entreprise et la marque employeur.

Activités principales :

  • Animer les outils de communication interne
  • Créer, organiser, piloter les différents évènements en interne
  • Accompagner et conseiller les directions dans leurs besoins de communication
  • Développer la communication visuelle avec des contenus attractifs (infographie, affiches, présentations...)
  • Contribuer au développement de la marque employeur, promouvoir la vie de l'entreprise grâce à une alimentation régulière et diversifiée des réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Linkedin...)
  • Identifier et optimiser les outils de communication internes, innovants, efficaces et pertinents avec la culture d'entreprise
  • Suivi du budget

PROFIL RECHERCHÉ

Savoirs généraux :

  • Vous bénéficiez d'une très bonne connaissance en création graphique et en communication digitale
  • Les outils digitaux et informatiques n'ont pas de secret pour vous
  • Vous êtes créatifs

Savoir-faire opérationnels

  • Naturellement, vous maîtrisez Photoshop, Illustrator, InDesign, Word, Excel, Powerpoint...
  • Vous êtes reconnus pour vos qualités rédactionnelles et votre maîtrise de l'orthographe

Savoir-être

  • Aisance relationnelle
  • Sens du service
  • Force de propositions
  • Capacité d'adaptation et d'écoute
  • Réactivité
  • Discrétion
  • Travail en équipe

Expérience professionnelle

  • De formation supérieure en communication, vous disposez d'une expérience minimum d'un an sur un poste similaire

Vous vous y reconnaissez entre le côté fun et sérieux ? Alors rejoignez-nous !


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