Le poste est situé à la Fondation Claude Monet, 84 rue Claude Monet 27620 Giverny, la Fondation est un établissement recevant du public 7/7 jours du 1er avril au 1er novembre.
La mission principale consiste à contribuer au bon fonctionnement du secrétariat général en assistant la direction dans les domaines administratifs et de communication.

VOS MISSIONS
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des tâches administratives : secrétariat, bons de commandes, services faits, facturations.
  • Travaux de communication, achats d’insertions publicitaires selon budget en lien avec une agence de communication, envois de documentations.
  • Gestion de l’accueil et visite des journalistes et partenaires.
  • Participer à l’organisation de l’accueil et visites VIP
PROFIL
Compétences requises
  • Sens de l'accueil
  • Enthousiaste pour le contact client et de nature conviviale
  • Esprit d'équipe
  • Réactivité, adaptabilité, sens de l'organisation et rigueur
  • Maîtrise des outils de travail : traitement de texte et bureautique
  • Utilisation du logiciel Cegid pour la gestion administrative serait un plus
  • Maîtrise de la langue française et anglaise

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