MISSIONS

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication, vous participerez à l'animation du plan d'action marketing et commercial. Vous contribuerez activement à l'élaboration de supports de communication destinés aux réseaux de vente, aux clients, aux médias.

Vos principales missions seront les suivantes :

Marketing & Communication

  • Contribution au déploiement de la stratégie marketing et au plan d'animation commerciale de l'enseigne,
  • Recueil des besoins, analyse et mise en oeuvre de contenus et supports adaptés à la stratégie de communication (PLV, ILV, catalogue, affichage, vitrophanie, flyers, relations presse, etc.),
  • Interface entre les différents acteurs (services internes, agences, relations presse, partenaires, fournisseurs, etc.),
  • Elaboration et suivi des rétro-plannings, mise à jour d'outils de reporting.

Veille

  • Veille concurrentielle sur les pratiques en marketing et commerciales de la concurrence (animations points de vente, PLV, événements et partenariats).
  • Suivi budgétaire
  • Respect et optimisation des budgets associés à chaque action confiée.

PROFIL

Formation : Ecole de communication ou commerce, Master en marketing ou communication ou équivalent.

Profil recherché :

  • Polyvalence et orientation vers une spécialisation Marketing - communication,
  • organisation, flexibilité,
  • Excellent rédactionnel et orthographe irréprochable.
  • Maitrise des outils :
  • Maitrise de logiciels PAO (Photoshop, InDesign, Illustrator).
  • Maitrise des outils informatiques Excel, Word, Powerpoint.
  • Maitrise de la chaîne graphique de la PLV.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

657