MISSIONS

  • Ce poste a pour mission de contribuer directement à la définition de la stratégie de la Marque de notre client en support au Directeur de pôle ainsi qu'à sa déclinaison au travers de la communication commerciale du Groupe et son déploiement au sein des BUs/Métiers.
  • Au sein du pôle Marque de la Direction de la Marque et de la Communication vous exercez vos missions sur le périmètre global et international de la marque et intervenez directement et très régulièrement auprès des BUs/Métiers.
  • Vous contribuez directement à la définition de la stratégie de la marque en structurant promesse commerciale du Groupe (positionnement commercial, promesse, gamme et portefeuille d'offres, plan de communication), en support du Directeur du pôle.
  • Vous faites participer et onbroade la Business Line "Solutions Clients" (co-lead), les BUs (contributeurs), et certains membres du comité Exécutif (sponsors). A cet égard, vous pilotez des workshops transverses sur des projets structurants de communication et de marketing.
  • Vous déployez la promesse commerciale auprès de l'ensemble des acteurs internes et des canaux de communication au travers d'un plan de communication 2019 à finaliser et à déployer, avec le support de l'équipe et des autres pôles de la Direction de la Communication.
  • Vous contribuez directement à la redéfinition de l'architecture de la Marque, des principes de communication afférant et des messages clés.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 10 années d'expérience sur un poste similaire.

salaire minimum : 66573 €


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

310