MISSIONS

Au sein de la Direction Commerciale, vous êtes en charge des actions de communication magasin visant à guider le client dans le choix du bon produit.

Pour ce faire, vous :

  • imaginez, concevez et produisez les dispositifs de communication produits à destination des magasins (ILV) des familles de produits dont vous êtes responsable, en relation étroite avec les Market managers et merchandiseurs des familles concernées
  • assurez le suivi de la fabrication et la mise en place de ces éléments en lien avec les fournisseurs
  • concevez, actualisez et vous communiquez les outils de communication qui permettent la mise en place en magasin par les responsables merchandising

PROFIL

  • BAC 4/ 5 (école de communication/publicité)
  • Maîtrise du Pack Office
  • Goût du travail en équipe
  • Sens développé de l'écoute et bon relationnel
  • Sens du client, curiosité, aptitude à suivre le déploiement opérationnel de projets
  • Volontaire, autonome et rigoureux
  • Une connaissance de la chaîne graphique et des outils de conception en 2 D
  • Suite Adobe (Illustrator, Photoshop. idéalement une maitrise de Corel Draw)

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

308