DESCRIPTION DU POSTE

Afin de soutenir le plan de notoriété du magasine, un chargé de communication "ligne directe" a trois objectifs majeurs :

  • garantir la bonne compréhension de la ligne éditoriale et des modalités de distribution du magasine par les relais, les impliquer dans une co-construction d'actions de communication.
  • favoriser la reprise des supports produits dans le cadre du plan de notoriété
  • encourager les initiatives locales de démultiplication du plan de notoriété

Concrètement ses missions sont de quatre ordres :

  • contacter, mobiliser et accompagner ces partenaires dans le déploiement du plan de communication vers les publics finaux : outils, message et événements
  • rendre compte de l'avancement de la mobilisation des relais
  • le cas échéant, participer à l'élaboration des outils de communication de la campagne

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation type BTS communication / commerce
  • aisance relationnelle (courriels, contact téléphoniques...)
  • esprit de rigueur et d'analyse
  • autonomie et capacité d'organisation

salaire minimum : 10.56 €


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