MISSIONS

Rattaché(e) à la direction du groupe, vos missions sont les suivantes :
  • Proposer et déployer la stratégie marketing locale en lien avec la direction et le chef des ventes
  • Décliner et mettre en oeuvre les plans marketing, CRM, et digitaux
  • Suivre et analyser les activités ventes, VN/VO et après-vente
  • Etablir le budget et analyser les retours sur investissement des actions marketing
  • Faire le lien avec les prestataires et les équipes
  • Négocier et valider les factures fournisseurs
  • Organiser les évènements (expositions, soirée de lancement, Journée portes ouvertes, ventes privées )
  • Assurer l'administration des sites internet
  • Gestion de la relation clientèle

PROFIL SOUHAITÉ

  • Issu(e) d'une formation type Bac +3 à Bac +5 en Marketing avec une orientation digitale, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine, idéalement dans le secteur automobile.
  • Votre autonomie, rigueur, et force de persuasion seront des atouts dans la réussite de vos missions

Savoirs et savoir-faire

  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Rigueur

ENTREPRISE

Groupe Rabot est un acteur majeur de la distribution automobile présent dans les Yvelines Nous comptons aujourd'hui 8 sites distribuant 4 marques constructeurs. Pour découvrir notre univers, nous vous invitons à parcourir notre site www.rabot-auto.fr

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

213