MISSIONS

  • Au sein de l'équipe de direction vous aurez en charge la communication globale et le marketing des 3 entités qui composent notre Groupe.
  • Vous devez relayer notre stratégie, accompagner le changement auprès de nos salariés.
  • Vous aurez en charge la création et l'animation de l'intranet.
  • Vous programmerez et réaliserez la communication en amont et en aval des opérations.
  • Vous serez garant de la qualité et de la cohérence des contenus de communication interne et externe.
  • Vous devrez développer et entretenir des partenariats commerciaux afin d'organiser des évènements dans le but de promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise.
  • Vous définirez en collaboration avec l'équipe, le positionnement marketing de nos offres et services.
  • Vous piloterez la production des prestataires : appels d'offres, réception et contrôle des marchandises.
  • Vous assurerez le suivi de notre espace client et de nos applications mobiles : mises à jour et problématiques utilisations clients.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Communication externe
  • Communication interne
  • Définir une stratégie de communication
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Outils bureautiques
  • Réaliser un journal interne
  • Techniques de communication
  • Adapter une campagne de communication à sa cible
  • Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
  • Communication digitale
  • Concevoir des documents, produits documentaires (catalogue, revue de presse, ...) et les mettre à disposition des acteurs concernés
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Organiser un évènement
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Stratégies de communication externe
  • Stratégies de communication interne

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Le GROUPE COFIDOC est une holding d'animation qui gère trois sociétés : COFIDOC, TELETRANS CARABIBES et TELETRANS CORSICA. Depuis 20 ans nous sommes spécialistes dans la facturation médicale. Nous prônons un management libéré. Nos 30 agences fonctionnent sur la base de la responsabilité partagée afin que chacun de nos 80 salariés puisse s'investir dans son poste et prendre part à la vie de l'entreprise. Nous mettons l'humain au coeur de nos relations.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

1080