MISSIONS

  • Dans une entreprise avec un positionnement unique dans le domaine culturel, vous aurez pour mission de développer l'activité de l'entreprise au travers d'actions marketing et de communication en cohérence avec le plan de communication que vous aurez défini avec la direction.
  • Votre objectif étant de position l'entreprise et ses services en tant que leader en France sur le marché culturel.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Adapter une campagne de communication à sa cible
  • Administrer un site web
  • Améliorer le positionnement d'un site web
  • Communication digitale
  • Communication externe
  • Communication interne
  • Concevoir des documents, produits documentaires (catalogue, revue de presse, ...) et les mettre à disposition des acteurs concernés
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Contrôler la réalisation d'une prestation
  • Définir une ligne éditoriale selon le type de support
  • Définir une ligne éditoriale Social Media
  • Définir une stratégie de communication
  • Développer un réseau de partenaires
  • Droit de l'information
  • Gestion budgétaire
  • Gestion de projet
  • Logiciel de montage photo
  • Logiciels d'édition multimédia
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Mettre à jour une documentation technique
  • Outils bureautiques
  • Outils de web analyse
  • web analytics
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Promouvoir les intérêts économiques et stratégiques d'une structure
  • Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Réaliser des revues, dossiers de presse, panorama de la presse
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Réaliser un journal interne
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Rédiger un communiqué de presse
  • Rédiger un rapport d'activité
  • Réseaux stratégiques d'information
  • Spécificités des médias
  • Stratégies de communication externe
  • Stratégies de communication interne
  • Techniques commerciales
  • Techniques de communication
  • Techniques de storytelling
  • communication narrative

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Nous sommes spécialisée, depuis 2008, dans le développement d'applications web de gestion et communication pour les structures culturelles individuelles ou en réseaux, qu'elles soient associatives, publiques ou professionnelles. Nous avons développé la gamme de logiciels full web Opentalent conçus autour de 3 axes : la Gestion, la Communication Interne et externe, la Promotion. Nous sommes situés à Cluses (74), au pied des stations, entre Chamonix et Genève.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

430