VOTRE MISSION ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Chefs de Projets/Produits Marketing (H/F) en stage d'une durée de 6 mois à compter de Janvier 2020.

Rattaché à un ou plusieurs chefs de marques, vous faites partie intégrante de l'équipe marketing

Vos missions seront les suivantes :

Analyse des ventes et suivi concurrence

  • Analyse mensuelle et suivi hebdomadaire des performances de la marque et de ses concurrents (via panels distributeurs GFK & logiciel de vente interne) pour la France
  • Veille concurrentielle et tendances marchés

Participation à la mise en place du plan d'actions et des innovations

  • Développement du mix produit : rédaction concept, recherche titres, recherche iconographique, développement packaging (en relation avec les équipes studio internes et agences de créa externes)
  • Lancement réguliers de nouveaux coffrets sur le site web
  • - Mise en place des études consommateurs (tests quantitatifs), préparation et participation aux tests qualitatifs

Support dans la gestion quotidienne de la marque

  • Développement d'outils d'aide à la vente (Argumentaires, Films de présentation, leaflets ) en coordination avec les équipes trade marketing et commerciales.
  • Support dans la gestion quotidienne de la marque
  • Soutien à l'équipe marketing sur demandes et projets complémentaires ponctuels

VOTRE PROFIL?

  • De formation type Ecole de commerce, de niveau bac+4/5 avec une spécialisation en Marketing, vous disposez d'une première expérience en grande consommation.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles et de gestion de projets.
  • Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse développées.
  • Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et faites preuve d'une grande curiosité.
  • Enfin, une première expérience des panels distributeurs serait un plus.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

143