Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).

En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.

Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).

MISSIONS

Rattaché au service commercial et marketing de l'activité promotion immobilière, vous co construisez avec le Responsable marketing et commercial la stratégie de communication et marketing de l'activité promotion immobilière et contribuez par vos actions à promouvoir la notoriété et l'image de marque de cette activité afin d'en accroitre son développement.

Missions principales :

  • Elabore le plan de communication annuelle de l'activité promotion en cohérence avec les enjeux stratégiques de l'entreprise pour validation en Comité projet (CODIR, N+1 et Responsable communication)
  • Décline les actions de communication dans le respect du plan de communication et de la politique de communication institutionnelle de l'entreprise : construction des plans d'actions et campagnes par opérations immobilières
  • Met en oeuvre les actions de communication et en assure le suivi et l'évaluation : Propose, conçoit ou externalise la gestion des supports et actions de communication (Print, multimédia, évènementiels, ...), pilote les prestataires extérieurs (agence de communication, imprimeurs ...), rédige les articles, coordonne la réalisation des manifestations externes
  • Est garant de la qualité de production, des contenus, du respect des budgets et des délais et de la charte graphique
  • Anime les comités internes pour garantir un bon niveau d'information et traduire les besoins et enjeux des différents acteurs
  • Contribue à l'élaboration du budget communication marketing de l'activité promotion

PROFIL

  • De formation BAC + 2 à BAC +5 en marketing et communication, vous avez une expérience souhaitée de 5 ans minimum sur un poste similaire.
  • Vous avez une bonne capacité d'adaptation au changement et de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
  • Rigoureux et organisé, vous savez gérer les priorités. Curieux, vous êtes force de proposition et d'initiatives pour trouver des solutions dans chaque situation.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

425