MISSIONS

Seul(e) et en binôme avec notre Directrice Marketing, vos missions seront en 2 volets, Community Manager (70%) gestion & stratégies Social Media, animation, réalisation visuels + rédaction des textes, reporting des performances + KPIS, nouvelles recos, veille + best practices à notre réseau de franchisés. Communication (30%) création des newsletters depuis notre outil, gérer un planning de com avec nos partenaires...+ d'autres missions passionnantes.

PROFIL SOUHAITÉ

  • Vous maîtrisez l'écosystème Social Media,
  • Expérience sur FB & Insta Ads et dans l'idéal aussi sur Linkedin,
  • vous êtes une vraie plume en rédaction,
  • vous gérez Photoshop, Indesign et les codes graphiques Social Media,
  • créatif(ve) et curieux, passionné(e), envie d'apprendre et de se dépasser.
  • Les plus : vous aimez la photo, la vidéo, les belles punchlines, vous maîtrisez un outil gratuit de gestion Social Media (Buffer?) & Canva.

Expérience : 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer une communauté web
  • Contrôler les échanges au sein des communautés d'internautes
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
  • Traiter les demandes d'internautes

Nous vous proposons de candidater par mail avec un petit mot qui vous ressemble (support libre) + CV.

ENTREPRISE

PASSTIME www.passtime.fr Société très dynamique et en forte croissance implantée au niveau national et également en réseau de franchises Produits B to C (B to B to C) en phase avec le marché actuel. Passtime est un véritable antidote économique, expérientiel et communautaire qui rassemble aujourd'hui plus de 2 millions d'utilisateurs. Autonomie, polyvalence, esprit dynamique, positif, novateur et collaboratif sont les valeurs qui nous animent au quotidien !

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

562