VOTRE MISSION

Au sein de la Direction Médicale Health Care, rattaché au Chargé de communication médicale/scientifique, vous :

  • Contribuez à l'optimisation médico-marketing de la communication des lancements sur les gammes stratégiques (respiratoire, soins cutanés, sevrage tabagique, mouvement)
  • Synthétisez des données scientifiques
  • Recherchez des arguments médico-économiques
  • Proposez la mise en forme d'une communication médico marketing sur le ou les produits disposant des éléments pertinents
  • Proposez des recommandations sur un plan d'études médico économiques sur les produits (toutes gammes) nécessitant un support de communication
  • Accompagnez le développement des actions de l'IPFT (Institut Pierre Fabre de Tabacologie) : Analyse des actions en cours, synthèse des axes de développement de la politique de santé publique dans le sevrage tabagique, projection sur les directions enrichissement du plan d'action IPFT 2020-2023
  • Participez à l'amélioration de l'implémentation d'un plan de communication produit auprès d'une filiale sur la gamme Mouvement : Analyse des besoins marché en interaction avec les équipes au niveau local, recherche des points de convergence/divergence sur la stratégie globale/locale, recommandation d'optimisation du plan, proposition d'accompagnement du projet auprès des équipes en recherchant les bénéfices communs.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Etudiant en médecine, pharmacie, ou parcours scientifique, vous souhaitez contribuer à la démarche médicale d'une franchise en développement en France et à l'international.
  • Vous avez le sens de l'analyse, de la synthèse et de la communication de données scientifiques.
  • Vous appréciez le travail en équipe.
  • Vous êtes force de proposition et êtes orienté solution.
  • Vous maitrisez le Pack Office et vous avez une excellent niveau d'anglais.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

227