MISSION

  • Organiser et gérer la partie administrative des formations organisées par la société ainsi que les participations aux congrès et manifestations auxquels participent la société.
  • Assurer le suivi de la base de données clients, coordonner les mises à jour avec la personne en charge.
  • Suivre les opérations de markéting direct, email ou papier.
  • Réaliser en PAO des documents promotionnels.
  • Gérer le stock des articles promotionnels en liaison avec la personne responsable de ce stock. Tenir à jour la bibliothèque des outils marketing.
  • Suivre le budget et l'administratif du service marketing.
  • #marketing #innovation #communication #dynamique

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PROFIL

  • De formation typ Bac + 4 ou 5 avec une formation en communication et/ou marketing, vous avez une très bonnes capacités à communiquer avec les équipes marketing et commercial (téléphone, mail).
  • Vous faite preuve d'une excellente utilisation du pack office et Adobe (InDeSign, Photoshop), maîtrise des outils marketing 2.0: gestionnaire e-mailing; blogs; CRM.
  • Le poste étant en home office, le sens de l'organisation et la rigueur seront determinants.

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