MISSION

Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement connaissant une croissance à 2 chiffres depuis sa création en 2005. Nous accompagnons, nos clients en leur proposant des solutions RH adaptés à leurs besoins : CDD, CDI, Travail temporaire.
Depuis 2013, nous avons rejoint le groupe INTERACTION qui s'appuie sur plus de 27 ans d'expérience en recrutement.

En lien direct avec la responsable du département communication marketing et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de mettre en oeuvre des plans d'actions de communication globale et d'accompagnement à la vente.

Vous serez en charge :

  • De prendre un brief de la part des équipes commerciales ou autres services en fonction des besoins internes, d'assister et de conseiller les représentants des différentes directions en interne dans la réalisation de leurs actions de communication selon les règles d'art du métier.
  • D'élaborer des supports de communication papiers et numériques en fonction des cibles : flashs info/flashs communication, newsletters internes et externes, plaquettes, PLV, etc.
  • De rédiger des contenus pour le web et le print. Avoir une très grande aisance rédactionnelle avec une connaissance pointue des différentes techniques rédactionnelles, des aspects syntaxiques et orthographiques et du Code typographique de la langue française.
  • De mettre à jour ponctuellement des documents print / web et sites Internet. Connaissance de base des outils Indesign/Photoshop/CMS.
  • D'alimenter le contenu éditorial des canaux de diffusion (site Internet, Intranet...)
    et être source de proposition.
  • De réaliser une veille métier pour l'accompagnement à la vente.
  • De contribuer à organiser des évènements internes et externes.
  • D'élaborer des indicateurs de performances pour analyser les résultats des actions de communication et leur impact.
  • D'effectuer le reporting de l'activité.
  • De gérer la relation avec des prestataires : agences, imprimeurs, salons, etc.
  • De savoir organiser et planifier ses tâches pour respecter les délais
    de livraison des travaux des prescripteurs.
PROFIL
  • Formation : Master 2 en communication globale d'entreprise.
  • Vous justifiez d'une expérience sur un poste équivalent de 10 ans minimum.
  • Vous travaillez en open space ne vous fait pas peur.
  • Vous êtes apte à piloter un projet de communication de A jusqu'à Z en toute autonomie.
  • Vous maîtrisez des techniques de communication et des techniques rédactionnelles.
  • Vous maîtrisez du Pack Office.
  • Vous avec une bonne connaissance des outils graphiques : Suite Adobe, Photoshop, CMS...

Qualités :

  • Très autonome.
  • Sens de l'analyse et esprit de synthèse
  • Réactif, dynamique.
  • Grand sens de l'organisation, méthodique, organisé, rigoureux (respect des délais, fiabilité).
  • Sensible aux détails.
  • Force de proposition.

Durée : De 1 à 3 mois


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

261