MISSIONS

Au sein de la Direction Marketing Centrale basée en France & rattaché(e) au Directeur Espagne, vous interviendrez en transverse avec les différents acteurs du Marketing. A ce titre, vous aurez pour objectif d'aider à la définition de la stratégie Espagne & de sa mise en place ainsi que d'assurer la cohérence de cette dernière avec celle déployée sur le marché français.

Plus précisément, vos missions principales seront les suivantes :

Acquisition :

  • Élaboration et suivi du budget annuel ainsi que de la performance des différents leviers d'acquisition payants (SEA, Display, Affiliation, Social Paid)
  • Création & optimisation des campagnes Search
  • Gestion du biding
  • Relation avec les partenariats Affiliation & Display.

Animation commerciale :

  • Définition et coordination du calendrier d'animation commercial et analyse des performances des opérations.

Content & Social media :

  • Conception et pilotage de la stratégie social media & contenu sur le marché espagnol.

De plus, vous devrez :

  • Suivre & analyser les indicateurs pertinents de performance (conversion, marge, CA etc.)
  • Participer & suivre les différents projets transverses qui peuvent impacter le marché espagnol (navigation, optimisation de l'expérience client etc.).

PROFIL

  • Dôté(e) d'une expérience similaire d'au moins 4 ans dans une entreprise du digital, vous êtes natif/ve espagnol.
  • Curieux/se, proactif/ve & autonome, vous aimez travailler en équipe & relever des challenges.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

167