Cette année, nous célébrons les ans du Yaourt Danone !

ans d'innovation au service de la santé.

Préparons ensemble lesprochaines années !

Une alimentation saine nécessite une planète saine et c'est ce que notre signature « One Planet, One Health » incarne.

Au-delà des mots, quelles sont les réalisations ?

En avril Blédina a obtenu le label Be Corp : la promesse qu'une entreprise opère en respectant des standards rigoureux de performance sociale et environnementale, de transparence et de responsabilité.

Retrouvez l'ensemble de nos actions : http://corporate.danone.fr/fr/accueil/#

Stage Marketing chef de projet New Business PETITE FABRIQUE BLEDINA HF Janvier 2020

Cette opportunité s'intègre au sein de la Direction Marketing de Blédina, leader de l'Alimentation Infantile en France, avec des marques comme Gallia ou les petits pots.

Stage à pourvoir à partir de janvier 2020 pour 6 mois.

LE CONTEXTE

Ce stage aura lieu au siège social de Blédina à Limonest. Blédina, filiale française du Groupe DANONE pour l'Alimentation Infantile, est leader sur le marché avec des marques comme Blédina ou Gallia. La passion de Blédina : faire grandir les bébés. Pour cela, nous créons, fabriquons et vendons des produits qui favorisent leur épanouissement. C'est avec ces valeurs que Blédina est le n°1 de l'alimentation infantile.

LES MISSIONS

Encadré(e) et formé(e) par un Manager New Business au sein de l'incubateur La petite Fabrique de BLEDINA, vous participerez à 2 projets innovants :

Vous participerez au développement du site de direct to consumer de bledina et laboratoire gallia (www.commeunjeudenfant.com)

Vous participerez à la mise en place d'un marché test sur un projet d'innovation de rupture

Vous evoluerez sur les missions suivantes :

Gestion de projet :

  • Vous piloterez la mise à jour régulière des outils de gestion de projet indispensable pour la tenue des timings et des objectifs des projets (Plannings/Scorecard/Budgets...)
  • Vous contribuerez à la bonne coordination des tâches menées par les différents contributeurs (R&I/Operations/Qualité/Marketing & Digital/Commercial)

Business développement :

  • Vous serez en lien avec les différentes agences et notamment avec la start-up Factory qui accompagne le prototypage du projet d'innovation de rupture
  • Vous participerez à la définition de la stratégie de communication et du business développement du projet.
  • Vous préparerez les évènements du projet (Ateliers/Comité de Pilotage) et assurerez la structuration et la fluidité d'accès à la documentation nécessaire au bon déroulé du projet.
  • Vous prendrez part des actions opérationnelles (Support au prototypage/Préparation de dégustations)

Marketing Digital :

  • sur le site www.commeunjeudenfant.Com piloté au sein de la petite fabrique de Bledina.
  • Vous participerez au développement des activations Offline & Online (Briefs / Recommandations) et assurerez leurs suivis.
  • Vous serez en support du chef de projet dans la gestion quotidienne du site et le pilotage de notre catalogue produit, service client, et gestion des stocks.
  • Vous ferez évoluer les dashboard et KPIs de pilotage du site et de nos différentes campagnes : Adwords, Display, Facebook
  • Vous assurerez le recettage du site lors du lancement de nouvelles offres
  • Votre état d'esprit sera orienté growth hacking!
  • Vous aurez une grande autonomie dans le travail et de nombreuses responsabilités dans le cadre de projets stratégiques et prioritaires dans la transformation de l'entreprise.

VOTRE PROFIL

  • Etudiants(e) en BAC+4/5 minimum, issu(e) d'une formation d'ingénieur, école de commerce ou universitaire
  • Vous avez déjà une première expérience significative en Marketing, idéalement sur des produits de grande conso (maitrise des panels et/ou gestion projet)
  • Vous êtes autonome et rigoureux(se), avec bon esprit d'analyse et de synthèse et une forte sensibilité business et consommateur.
  • Idéalement team player, vous savez faire preuve de dynamisme et d'enthousiasme

LES PLUS DE CE STAGE

  • Des missions comportant à chaque fois une dimension opérationnelle et une dimension stratégique
  • La possibilité d'apporter des recommandations concrètes et un regard neuf (c'est ce qui fera la différence !)
  • Une gratification allant de 1120€ (Bac+4) à 1300€ (Bac+5) brut/mois
  • Une intégration et un suivi RH personnalisé tout au long de votre parcours

CE SONT EUX QUI LE DISENT

« L'autonomie, la participation active à tous les projets. Les stagiaires ne sont pas vus comme de simples stagiaires mais comme des Danoners. On se sent intégré, on se sent bien chez Danone. On a beaucoup de responsabilités. » Stagiaire Marketing bac +4

Source : Enquête Happy Trainees 2019

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires et alternants ici

ET MAINTENANT ?

Si cette offre vous correspond, n'attendez-plus votez pour le monde dans lequel vous voulez vivre et rejoignez le mouvement ! Postulez !

Le process de recrutement se déroulera en deux étapes :

  • Une entretien téléphonique RH avec Marie-Christine
  • Un entretien physique avec le manager du poste

Mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher ce stage / cette alternance en regardant notre vidéo sur le processus de recrutement chez Danone ici


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

128