PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2018, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 13,6 milliards d'euros.

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 141 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.

Pour la deuxième année consécutive, Würth France a obtenu en 2019 le Label Capital de Meilleur Employeur.

DESCRIPTION DU POSTE

Notre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.

Au sein de l'équipe E-business et directement rattaché au Responsable E-business, vous prenez en charge toute l'activité marketing digital (acquisition de trafic et fidélisation client/marketing direct).

  • Dans un contexte de forte croissance, vous avez l'ambition d'amener nos clients et prospects vers notre boutique en ligne.
  • A la tête d'une équipe de 5 personnes, vous assurez leur montée en compétence et insuffler à l'équipe une culture analytique, la prise de recul et la recherche d'innovation.
  • Vous développez et mettez en place la stratégie d'acquisition de trafic de Würth France (SEO / SEA / Réseaux sociaux/ Display) ainsi que la stratégie de fidélisation client (Marketing Direct : campagnes Emailing / SMS / Courriers...).
  • Vous êtes le garant du respect et de l'optimisation des budgets dédiés à l'acquisition de trafic et au marketing direct.
  • Vous participez aux réunions internationales avec les autres filiales du groupe sur les sujets liés au Marketing Digital.

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation BAC+4/5 en webmarketing, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
  • Volontaire, rigoureux, vous avez envie d'apprendre et de transmettre vos connaissances à votre équipe.
  • Vous maîtrisez parfaitement les stratégies d'acquisition de trafic et de fidélisation
  • Vous avez une approche ROIste et une parfaite maîtrise d'Excel.
  • Vous maitrisez Google Analytics et avez une expérience dans la gestion de campagnes marketing digitales (Emailing, Google Ads, Facebook Ads...).
  • La maîtrise de l'anglais ou de l'Allemand est nécessaire pour ce poste.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps complet au siège social d'Erstein.

Engagé dans une politique de la diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

138