MISSIONS
Sous la responsabilité de la directrice de l’office de tourisme vous êtes chargé de promouvoir la destination via internet et d’appuyer la stratégie webmarketing de l’office de tourisme. Dans ce cadre vos principales missions seront :
  • Gérer le site internet de l’OT ainsi que les campagnes newsletters
  • Participer à l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi de la stratégie e-tourisme de l’office.
  • Sensibiliser et accompagner les prestataires du tourisme dans le domaine du e tourisme
  • Assurer l’animation des réseaux sociaux existants.
PROFIL
  • Connaissance du marché touristique.
  • Connaissance des missions et du fonctionnement d'un office de tourisme et des
    institutionnels du tourisme
  • Bonne connaissance des outils de webmarketing dans le domaine touristique et maîtrise des technologies web et des outils multimédia Capacité rédactionnelle.
  • Maîtrise de la production de contenus sur le web (éditorial, photos, vidéos)
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les acteurs locaux
  • Maîtrise anglais
  • Sens de l’organisation
CONDITIONS
  • Temps complet 36h/semaine
  • CDD 1 an renouvelable 1 an
  • Prise de poste souhaitée au 1er janvier 2020
  • Salaire brut : 2 250 €

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

521