MISSIONS

Rattaché(e) au département Digital Marketing/E-Acquisition d'Air France, et sous la responsabilité de votre maître de stage, votre mission consistera à :

  • Contribuer au développement du Mobile Marketing Air France.
  • Participer à la définition de la stratégie marketing sur les App Stores.
  • Gérer de manière autonome un portefeuille client (ex. Stakeholders Vente-à-Bord, AF Shopping, Digital Marketing Lab...)
  • Organiser les campagnes marketing mobile pour le stakeholder
  • process end-to-end:
  • Produire des campagnes,
  • Suivre des performances,
  • Analyser, optimiser les campagnes en fonction des résultats.
  • Participer à la mise en place de nouvelles campagnes mobiles (Ancillaries, Birthday, ...)
  • Accompagner la migration des prestataires Mobile.
  • Participation à la mise en place du tracking et du reporting Mobile Marketing (marché et central).
  • Sourcing d'idées pour le recrutement d'opt-ins mobile.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes étudiant(e) en Bac +4 ou Bac +5 en Ecole de Commerce ou en Master I ou II à l'Université, dans le domaine du Marketing Digital et vous recherchez un stage pour une dureé de 6 mois.
  • Vous avez une connaissance des enjeux du Marketing Digital, notamment Mobile Marketing & CRM,
  • Rigoureux(se), autonome, vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse,
  • Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et une capacité à travailler en équipe
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office
  • Excellente attention au détail
  • Anglais indispensable (lu, parlé et écrit)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

219