VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT :

  • Élaboration de la stratégie de communication et des moyens par BU,
  • Définition du budget de communication externe par BU,
  • Pilotage et suivi des budgets,
  • Gestion de la relation avec les agences (création, media, RP),
  • Mise en place de plan média nationaux (media/hors media),
  • Suivi de fabrication,
  • Réalisation d'opérations de marketing opérationnel (fidélisation et conquête clients, armes tactiques...).
  • Vous savez élaborer un plan de communication, définir des campagnes media (Mass media) & hors média, suivre de campagnes de marketing direct online & offline et assurer la gestion des budgets et des prestataires.

PROFIL

  • De formation supérieure de type école de commerce, université, en communication ou marketing, vous disposez d'au moins une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire (annonceur ou agence).
  • Vous disposerez d'une expérience en relations presse et une bonne connaissance des réseaux sociaux.
  • Excellente communicant, vous vous positionnez comme pilote et assurez une réel rôle de gestion de projets.
  • La maîtrise de l'anglais est un plus.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

486