MISSION

Communication INTERNE :

  • Mise à jour de l’intranet
  • Réalisation et diffusion de portraits de salariés
  • Proposer, concevoir, gérer des animations visant à fédérer les équipes et renforcer l’esprit d’entreprise
  • Soutien dans l’organisation logistique événements interne et élaboration des supports de présentation (convention du personnel, centenaire de l’Office…)

Communication EXTERNE :

Community Management :

  • Animer, maintenir et mesurer la présence de l’office sur les réseaux sociaux
  • Actualisation et animation du site internet
  • Alimentation de Newsletters pour nos différentes cibles (locataires, communes, partenaires) + analyse des retombées

Journal des locataires :(Petit Mag et journaux de quartier)

  •  Réalisation des interviews, co-rédaction et mise en page du journal
  • Planification, gestion du routage et de l’impression

Événementiel :

  • Soutien logistique dans l’organisation des 100 ans de l’office (cérémonie des vœux, animations de quartiers….)

Relations presse :

  • Participation à la rédaction, la mise en page et la diffusion de communiqués de presse
  • Organisation logistique des points presse

Marketing :

  •  Participer au développement commercial de l'entreprise en accompagnement les collaborateurs terrain dans   leurs besoins en communication (plaquettes, tutoriel vidéo, Etc…)
PROFIL
  • Vous êtes en Bac+4 / Bac+5 dans une filière communication ou marketing.
  • Vous aimez écrire, vous avez une excellente culture digitale et maîtrisez les outils informatiques
  • Vos qualités sont : l’ouverture d’esprit, bon relationnel, capacité à travailler en équipe, créativité, autonome et débrouillard, organisé et structuré, rigoureux et doté d’une bonne expression écrite et orale.

Durée:  12 mois / 24 mois

Alternance en contrat d’apprentissage de préférence


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