MISSION

Véritable couteau suisse opérationnel, tu travailleras directement avec Luc, le fondateur de Artisans des Réseaux (MIM ESCP 2012) sur l’ensemble des aspects du business :

  • Prise en charge des nouveaux clients : formation à l’utilisation de la plateforme, création d’interfaces pour chaque nouvelle enseigne et nouveau magasin, confection et envoi de nos kits techniques
  • Suivi de l’activité commerciale et augmentation de la notoriété du service : participation active aux rendez-vous clients, identification de prospects sur LinkedIn, communication sur les réseaux sociaux pour augmenter la notoriété, rédaction d’articles de presse pour les grands journaux du retail, confection de vidéo thématiques …
  • Participation aux grands évènements retail de la période de ton stage : salon de la franchise, Paris Retail Week, rdvs du Club de la Franchise, …
  • Tech : participation à tous nos rendez-vous tech pour l’amélioration de la plateforme web pour nos clients et pour l’équipe technique
  • Suivi administratif : suivi des interventions réalisées et des devis et factures associées, rédaction de propositions de partenariats et préparation des contrats pour les nouveaux clients
PROFIL
  • Etudiant ou jeune diplômé Ecole de commerce ou ingénieur BAC+4-5
    Polyvalent, dynamique et motivé
  • Tu recherches un stage en start-up au plus proche du business, tu as une appétence pour la notion de service aux entreprises (et chez nous c'est vraiment très concret ! ),
  • Tu as de bonnes capacités de présentation et d'orthographe et tu sais être rigoureux pour gérer plusieurs projets en même temps. Et tu as envie de voir une boite doubler de volume en 4 à 6 mois !

DURÉE : 12 mois

Dès maintenant pour 6 mois ou plus


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

188