Vous souhaitez rejoindre l'aventure d'une société française, qui navigue entre le luxe et la technologie?

La dimension internationale, notamment asiatique vous intéresse ?

Vous êtes proactif, rigoureux et autonome ?

Alors ce poste est fait pour vous !

MISSION: 

Rattaché au service international marketing, vous aurez en charge:

  • D'identifier la meilleure stratégie social média qui délivre les messages clés avec le bon ton de voix pour la marque, globalement et localement
  • Créer, produire et mettre en oeuvre le rétro-planning éditorial de la communication sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, Facebook, Instagram, chaîne Youtube, Linkedin.
  • Superviser la gestion communautaire des différentes plateformes sociales.
  • Connaissance des réseaux sociaux chinois (Wechat, Weibo).
  • Réflexion stratégique autour de la marque et son positionnement
  • Analyser les retombées de la stratégie social média (KPI, analyse campagne)
  • Capacité à créer du contenu éditorial (écriture)

PROFIL

  • De formation supérieure Bac+4/5,
  • vous avez une expérience de 2 ans minimum sur une expérience similaire.
  • Vous avez une compréhension approfondie du paysage international des médias sociaux, notamment les réseaux sociaux chinois.
  • Vous avez d'excellentes aptitudes interpersonnelles.
  • Vous avez un véritable intérêt pour la musique, l'industrie de la technologie ou les marques haut de gamme ou de luxe.
  • Enfin vous parlez couramment l'anglais, le chinois serait un plus.

Rémunération : 45-55 K€


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

289