Engagée depuis plus de 20 ans dans le développement de la mobilité électrique, IZIVIA, filiale 100% du Groupe EDF, facilite le quotidien de ceux qui ont opté pour la voiture électrique ou hybride.

IZIVIA a une ambition très claire : devenir le premier exploitant de réseaux de charge publics et privés en Europe afin de faciliter au quotidien la mobilité électrique pour tous.

Nous proposons à nos clients, entreprises et collectivités : la fourniture, l'installation, la supervision et la maintenance de bornes de recharge pour les véhicules électriques. IZIVIA est également propriétaire de son propre réseau, avec les bornes Corri-Door de recharge rapide sur autoroutes et se positionne en opérateur de mobilité pour tous grâce à son Pass, donnant accès au plus vaste réseau de recharge européen, à plus de 100 000 bornes en France et en Europe.

IZIVIA se trouve résolument sur un marché d'avenir. Rejoignez un secteur d'innovation et une équipe investie et « branchée » !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chef de produit marketing, en appui de la Directrice Transformation, Communication et BtoC.

MISSIONS

Vos missions consistent à être le point de référence de l'offre Pass et à faire évoluer son mix marketing. A ce titre, vous :

  • Identifiez les opportunités d'évolution et d'enrichissement de l'offre Pass grâce à une veille constante : attentes clients, tendances, nouveaux usages, innovation, évolutions réglementaires...
  • Définissez et faites évoluer le positionnement du prix
  • Contribuez à la simplification du parcours client, notamment sur le digital
  • Mettez en place un programme relationnel client pour fidéliser nos clients et attirer des prospects
  • Préparez les argumentaires de vente et les supports de communication
  • Développez les canaux de commercialisation du Pass
  • Suivez la performance commerciale et financière du Pass.

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'école de commerce ou d'un master 2 marketing et justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire de chef de produit.
  • Vous avez une bonne compréhension des leviers du marketing et êtes orienté(e) performance.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à vous adapter et à prioriser vos tâches et aimez travailler en équipe mais aussi en transverse avec de multiples interlocuteurs.
  • Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et force de proposition.
  • Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et aimez les environnements stimulants.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

290