- Service : 021

  • Communication m2A
  • Niveau de diplôme requis : Bac + 3 à Bac + 4

Missions :

Mulhouse Alsace Agglomération (m2A), 3e agglomération du Grand Est (280 000 habitants) recrute un(e) chargé(e) de communication externe.

  • Rattaché(e) à la Direction de la communication, vous contribuez à l'élaboration et à la mise en oeuvre des actions de communication liées aux domaines de compétences de la m2A (transition écologique et climatique, habitat, transport, énergies et eau...).
  • Vous assurez la mise en oeuvre des campagnes de communication et des plans médias correspondants, la création des supports de communication (écrits, visuels, print et digitaux) l'organisation d'événements et de manifestations, la médiatisation des différentes opérations et les relations avec la presse.

Profils demandés :

  • Issu(e) d'une formation de type BAC +3/4 dans le domaine de la communication et du marketing, vous avez une expérience réussie de plus de 5 années.
  • Organisé(e), créatif(ve), force de proposition, vous disposez de compétences rédactionnelles, d'un sens relationnel et maîtrisez l'outil informatique.

Temps de travail :

Complet, 35h00 hebdomadaire

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

455