Job Description

Rattaché(e) au Country Manager France, le/ la responsable Marketing sera chargé(e) de la coordination des actions marketing pour la Business Unit France, en collaboration étroite avec les équipes Edition, Area Management et Marketing Global (CRM, Acquisition, SEO/SEA...)

Missions et responsabilités

1 Définir et suivre les actions CRM

  • Mettre en oeuvre la politique CRM définie par le marketing global
  • Élaborer la stratégie des newsletters, les envois et optimisation
  • Collaborer avec l'équipe Marketing Global
  • Identifier les projets qui peuvent avoir de l'impact pour la business unit
  • Suivre la performance des actions, challenger

2 Définir et suivre les actions communication pour l'ensemble des Business Unit

  • Définir et garantir la ligne éditoriale
  • Élaborer la stratégie de création et de gestion de contenu
  • Définir, mettre en place et suivre la stratégie social media
  • Proposer et mettre en place des événements merchandising pour l'ensemble des Business Unit
  • Suivre la performance des actions, challenger

3 Enrichir les Visuels et Videos

  • Mettre en place la charte pour l'utilisation de visuels et videos
  • Enrichir et sublimer nos contenus pour l'ensemble des business unit
  • Travailler en collaboration avec le marketing global et l'équipe User Experience

4 Management

  • Recrutement, intégration et montée en compétences de son équipe
  • Piloter et coordonner l'activité : déléguer, prioriser, donner les bonnes missions

Qualifications

Diplômé(e) d'une école de commerce ou université, vous justifiez d'une expérience de 6 à 8 ans en Marketing, dans l'univers du e-commerce, tourisme ou des services digitaux ainsi qu'une expérience significative de management d'équipe.

Vous avez des qualités d'analyse et de synthèse que vous savez mettre au service de la stratégie, vous avez un sens de l'écoute et de l'observation, de l'anticipation et de l'initiative.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel , d'une faculté d'adaptation et avez une grande capacité à fédérer. Votre force de proposition et votre leadership seront des atouts importants pour réussir à ce poste.

Enfin vous êtes créatif-ve et avez l'habitude de travailler avec graphistes, agences événementielles, de créer des supports et des événements originaux et percutants

Niveau d'Anglais courant est indispensable pour ce poste

Poste en CDI, basé à Aix-en-Provence

Additional Information

Pourquoi Voyage Privé:

  • Rejoindre la première agence de voyage en ligne en croissance constante
  • Grandir et faire grandir les équipes de passionné(e)s dans un environnement dynamique et exposé à l'international
  • Être entièrement impliqué dans l'aventure entrepreneuriale et devenir acteur de la réussite du Groupe (plan BSA, participation)
  • Travailler et vivre dans le Sud de la France dans un cadre naturel, économique et culturel exceptionnel
  • S'impliquer dans les projets sociétaux orientés éducation, sport (Ecole des XV) et environnement (VP Green) ou accompagner une start-up avec le projet accélérateur Les Tremplins de l'Innovation E-tourisme
  • Bénéficier de tarifs encore plus avantageux sur les sites du Groupe et en faire profiter vos famille et amis
  • Participer avec les collègues aux cours de sport offerts et aux matchs de Rugby (Provence Rugby)
  • Et enfin profiter de nombreux évènements internes (Company Breaks mensuels, Convention annuelle etc) qui rythment la vie de nos collaborateurs !

All your information will be kept confidential according to EEO guidelines.


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