Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 39H Horaires normaux

MISSIONS

Agence de marketing opérationnel au service des interprofessions et de la grande distribution secteur : agro-alimentaire et grande consommation- située au coeur de Paris Chef de projets en parfaite autonomie dans vos missions, vous êtes en charge de piloter, d'organiser et de coordonner la mise en oeuvre des actions terrain et des supports de communication dans les points de vente.

Vos missions sont les suivantes :

  • Prise de brief client, conseil et préconisation
  • Pilotage des actions terrain (merchandising, animations, force de vente, logistique PLV )
  • Assurer le reporting des opérations De formation type école de commerce, expertise food appréciée
  • Vous justifiez d'une réelle expérience dans la conduite des projets en marketing terrain
  • Vous disposez d'une aisance rédactionnelle
  • Vous êtes doté d'une capacité de réflexion structurante et d'une capacité à réagir
  • vous êtes rigoureux, organisé pour mener à bien vos projets Et bien rencontrons-nous !

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing
  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit

Savoir-être professionnels

  • Gestion du stress
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation

ENTREPRISE

Agence de marketing opérationnel Promotion des Ventes et Trade Marketing au service des marques grande consommation, des interprofessions / filières et de la grande distribution secteur agroalimentaire située au coeur de Paris depuis 10 ans


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

624