Afin de soutenir l'expansion d'UNIQLO en France et renforcer la marque, nous recherchons un Chef de Projets Marketing qui sera en charge de nos campagnes marketing 360°.

RESPONSABILITÉS

  • Recueil et analyse des opportunités marketing afin de bâtir les campagnes les plus adaptées
  • Organisation des campagnes marketing en respectant les budgets alloués
  • Coordination des campagnes marketing avec différentes parties prenantes (partenaires internes : Merchandising, Visual Merchandising, e-commerce, RP, store opérations
  • partenaires externes : agence media, production, partenaires événementiels...) afin de garantir leur succès
  • Participation à la construction du calendrier marketing de la France en tenant compte du plan marketing Global et Européen mais aussi des spécificités locales, de la situation du business France et des stocks en magasin
  • Gestion des créations pour la publicité et autres matériels marketing
  • Recherche des partenaires commerciaux appropriés
  • Création de rapports de résultats après chaque campagne ou événement

PROFIL

  • 7 ans d'expérience minimum en marketing, sur un poste similaire
  • Expérience dans la gestion de campagnes marketing 360°
  • Forte connaissance des médias nationaux / locaux, y compris des médias digitaux (expérience en achats médias nationaux obligatoire)
  • Forte connaissance du marketing digital
  • Expérience dans le traitement créatif (visuel et copie)
  • Expérience dans l'univers du retail obligatoire (idéalement dans le textile)
  • Capacité à travailler dans un environnement de travail intensif et à gérer la pression pour respecter les délais impartis
  • Une expérience en création d'entreprise serait un plus
  • Une expérience de travail dans un environnement serait un plus
  • Compétences informatiques
  • Anglais et français courants (le maîtrise du japonais serait un plus)

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

464