Référence de l'annonce : S20-47-GSM

QUI SOMMES-NOUS ?

Quand le courant est vital, quand la lumière est indispensable, quand l'activité est cruciale, Socomec fournit des solutions adaptées aux installations critiques.

Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 3600 personnes réparties dans 28 filiales à travers le monde avec un chiffre d'affaires de 537 millions d'euros. Rejoindre Socomec, c'est s'engager au sein d'une entreprise qui se développe grâce à l'innovation dans un environnement dynamique, ouvert et convivial.

C'est aussi rejoindre une société en pleine expansion internationale, engagée pour un développement durable, au service de la transition énergétique.

VOS MISSIONS

  • Au sein de la direction Marketing Digital du groupe, vous participerez à la mise en oeuvre de notre plan d'action de génération d'opportunités (Leads).
  • Dans ce cadre, vous concevrez des campagnes digitales de génération de trafic, de conversion des visiteurs et de qualification des prospects en lien avec les équipes marketing, communication et vente.
  • Vous effectuerez l'évaluation de la performance des actions et proposerez des recommandations d'amélioration.
  • Après une formation en interne à nos outils, vous participerez à leur administration et vous contribuerez à l'animation de nos relais locaux dans les pays.
  • Vous contribuerez également à la rédaction et à l'amélioration de nos guides et bonnes pratiques.

PROFIL REQUIS

  • Vous êtes étudiant en école de commerce en Master Marketing Digital, Marketing ou Communication. Vous êtes force de proposition et vous souhaitez acquérir une expérience dans un environnement projet et opérationnel.
  • Vous savez convaincre et êtes à l'aise pour communiquer en Anglais.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

102