Rattaché à la Direction Marketing du Groupe, vous êtes intégré à notre équipe marketing. Vous êtes en charge de suivre et alimenter les comptes des réseaux sociaux du Groupe.

MISSIONS

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Publication de contenus sur Facebook et LinkedIn
  • Veille et analyse concurrentielle
  • Reporting médias sociaux mensuels
  • Rédaction d'articles automobile.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • De formation de type Bac +2 à Bac + 5 en marketing, vous recherchez un stage afin de vous spécialiser dans le domaine du marketing digital.
  • Ce stage riche et concret au sein de notre groupe en plein essor Vous offrira la possibilité d'acquérir de solides compétences sur plusieurs outils d'acquisition de trafic.
  • Une réelle volonté et une capacité à vous investir pour apprendre rapidement sont des atouts indispensables.
  • Votre réactivité, votre capacité d'analyse, votre aisance rédactionnelle ainsi que votre sens du service seront des atouts dans la réussite de votre stage.
  • Vous serez amené à évoluer dans un environnement exigeant. Vous êtes organisé et avez le souci du travail bien fait. Aussi, vous savez faire preuve d'une grande rigueur, d'autonomie et êtes à l'aise avec l'outil informatique (culture Web, connaissances HTML et CMS de type WordPress).
  • Une attirance/passion pour la culture automobile est un plus pour le poste (connaissance des marques, modèles, actualités...).

Le poste est à pourvoir dès la rentrée 2019 et est basé à Strasbourg (67).

Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en oeuvre vos compétences et évoluer au sein d'un groupe performant et novateur.

Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

141