MISSIONS

Afin de développer le portefeuille client, vous êtes garant de la mise en place des projets Marketing, de leurs valeurs ajoutées et de leurs efficacités. Pour réaliser ces objectifs, vos principales missions sont :

  • Participer à la création et au déploiement de notre nouvelle offre de services
  • Anticiper, comprendre les besoins de nos clients
  • Mettre à jour le catalogue des services en lien avec la Direction Commerciale et Communication
  • Rechercher les services digitaux et innovants répondant aux attentes de nos clients et aux nouveaux modes de travail
  • Développer et réaliser les enquêtes satisfactions clients

PROFIL

Aptitudes demandées

Doté.e d'une aisance relationnelle, votre autonomie, votre capacité d'écoute, votre esprit d'analyse et votre rigueur seront des atouts appréciés.

Formation

Formation supérieure Master 2 Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing

Expériences

Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans en Marketing.

Salaire

Rémunération selon profil et expérience.

Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle.

Votre contact

Nathalie GAUDIER


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

287