MISSIONS
Le stagiaire contribuera au développement de notre activité en participant au lancement de 2 nouveaux sites. Il sera intégré à notre équipe de ventes. Dans ce cadre, il lui sera attribué quotidiennement des “leads” qu’il devra suivre tout au long de son stage.
Les tâches de cette mission comprennent:
  • Marketing/PR/Promotion : Lancement de 2 nouveaux sites internet ainsi que le marketing s’y attachant via les réseaux sociaux, SEO, etc…
  • Ventes : Utilisation de nos outils de vente (solution Salesforce) dans le cadre de la vente de nos produits sportifs.
PROFIL
  • D'un niveau Bac + 3 ou plus, le candidat possède une très bonne maîtrise de l’anglais.
  • Le sens de l’organisation, la capacité à jongler entre plusieurs projets, le sens de la communication sont les qualités essentielles.
  • La préférence sera donnée aux candidates ayant un intérêt pour le sport et les voyages.
  • Maîtrise de Word, Excel, et de la Suite Google est essentielle; Une bonne connaissance du fonctionnement des sites internet et de Google Analytics est souhaitée. 
CONDITIONS
Le stage doit débuter entre mi-janvier et mi-avril. L'indemnité de stage sera de 700 à 800 euros par mois suivant l’expérience du candidat retenu.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

143