Description :

Au sein de l'équipe Trade Marketing de la Direction Développement des Ventes des Grands Moulins de Paris, vous accompagnerez le responsable trade marketing sur les projets suivants :

  • Élaboration et mise en place du plan promotionnel.
  • Suivi et analyse des performances (côté scientifique)
  • Gestion de la période festive: animation des précommandes et des ventes

Profil :

  • Vous êtes idéalement issu d'un Bac+5 dans le domaine du Marketing et avez une appétence pour l'analyse de chiffres.
  • Vous avez une première expérience 2 ans minimum.
  • Vous êtes rigoureux(se) , créatif(ve), adaptable et souhaitez acquérir de l'autonomie.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
  • Des déplacements peu fréquents sont à prévoir

Description de la société :

VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.

NutriXo, membre du Groupe Vivescia est un groupe industriel agroalimentaire positionné comme leader européen, fondé sur deux métiers complémentaires et synergiques : la Meunerie et la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie

  • Snacking. Le Groupe est également présent sur le marché de la franchise à l'international.

Parce que la réussite est collective, nous recherchons des collaborateurs partageant nos valeurs : passion des produits, respect des Hommes, forte culture client, innovation. NutriXo, des Hommes au service du goût!


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144