VOTRE MISSION

Au sein du département PROSPECTIVE et INNOVATION MARKETING et rattaché à la Responsable, vous assurez des activités de suivi concurrentiel, de veille marchés/tendances cosmétiques et vous intervenez sur des projets liés à l'innovation en marketing et en dermo-cosmétique.

Plus particulièrement vous :

  • Contribuez aux dossiers d'analyses tendances et concurrences (produits, services, positionnements..)
  • Rédigez en anglais des résumés d'articles sur le secteur pour alimenter une newsletter hebdomadaire
  • Participez à des projets stratégiques et transversaux d'innovation pour la branche dermo-cosmétique, notamment en lien avec des dispositifs digitaux
  • Prenez part aux rendez-vous événementiels de l'équipe pour ses clients B2B sur la période du stage.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Étudiant poursuivant une formation de type Master Université/École de commerce en Marketing Spécialisation Marketing stratégique
  • Management de l'information
  • Competitive Intelligence
  • Des connaissances en marketing Digital et/ou un background scientifique (Biologie
  • Cosmétique) seront un plus
  • Maîtrise des logiciels bureautiques (notamment powerpoint)
  • Maîtrise de l'anglais
  • Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle en anglais et français
  • Vous êtes autonome et rigoureux
  • Vous êtes curieux et créatif
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous êtes adaptable et avez le sens de l'organisation

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

196