Le Jouets Français est la première enseigne de jouets à vendre exclusivement des jeux et jouets fabriqués sur le sol français.

Afin de se démarquer d'un magasin de jouets basique, la fondatrice a eu l'idée de coupler la magasin à un parc récréatif dans lequel des ateliers scientifiques, culinaires et créatifs sont proposés aux enfants, ados et adultes. Des activités sont également mises en place pour les bébés à partir de 6 mois.

Des anniversaires sur mesure sont également proposés.

Afin de soutenir l'activité qui s'intensifie en période de Noël et pour début 2020 dans le cadre de la mise en place de la franchise, nous cherchons notre stagiaire en communication/marketing pour un stage de 6 mois.

LES MISSIONS

  • Optimisation de la stratégie marketing et communication
  • Conception et gestion de campgnes relations presse
  • Rédaction et mise en forme de la newsletter et des e-mailings
  • Actualisation et réalisation des supports de communication
  • Assister les responsables au quotidien
  • Participer à l'animation et développement des réseaux sociaux et autres plateformes
  • Participer à l'élaboration de plans d'actions communication et marketing
  • Participer aux actions de communication
  • Réaliser un travail de rédaction et création de contenus sur internet
  • Mettre à jour les contenus du site web
  • Assurer une veille commerciale et concurrentielle
  • Support sur les opérations marketing digital
  • Suivi et évaluation des actions communication et marketing
  • Service client par téléphone et e-mail

Notre stagiaire sera accompagné tout au long de son stage par la fondatrice, la responsable commerciale et la responsable administrative et financière.

L'ambiance au travail est dynamique, joyeuse et rigoureuse. L'équipe est composée de personnes investies, passionnées par leur métier et par le développement du projet.

Tous les mardis et jeudis, une coach sportive vient booster l'équipe. Le sport en entreprise fait partie intégrante de la société.

Nos valeurs: Epanouissement, partage, récréativité, engagement, transmission.

COMPÉTENCES REQUISES

Savoir-être:

  • Autonomie, esprit créatif, force de propositon et curiosité
  • Enthousiaste et proactif(ve)
  • Organisée et débrouillard(e)
  • Humble et ponctuel
  • Humour
  • A l'aise avec tout type de public (y compris les enfants)

Savoir-faire:

  • Parfaite aisance rédactionnelle en français
  • Aisance téléphonique
  • Bonne culture des médias sociaux, du webmarketing, de l'évènementiel et du digital
  • Intérêt prononcé pour le "Made In France", la protection de l'environnement et le bien-être en entreprise
  • Maîtrise de Prestashop et des réseaux sociaux
  • à Partir de Bac +3

Le poste pourra être modulable en fonctions des qualités et souhaits du candidat mais aussi de l'avancée des projets en cours.

Début de la mission: le plus tôt possible.

Pas de télé-travail, nous souhaitons que la personne soit présente avec nous dans les locaux de St Mitre Les Remparts (Bouches du Rhône).

Rémunération conventionnelle.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

229