Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

The Experience Center de PwC France est un lieu dédié à la créativité et à l'innovation. Nous aidons les entreprises et les startups à accélérer leur développement et à réinventer leurs offres de services grâce à nos méthodes inspirées du Consulting et du Design Thinking.

Notre équipe, composée d'une soixantaine d'experts business et design accompagnent les entreprises dans leur transformation digitale en imaginant, en concevant et en réalisant des expériences innovantes sur tous les points de contacts : écrans, lieux connectés, objets connectés, interactions humaines, marque... et :

Nous travaillons pour les plus grandes entreprises Allianz, Club Med, Société Générale, EDF, Europcar, BNP Paribas, Guerlain, Carrefour, JLL, MACSF, Kering, Pernod Ricard, SFR... et pour les pure players et les startups les plus reconnus : Sarenza, Blablacar, Foodchéri, Chronoresto, ...

VOTRE QUOTIDIEN

Au sein de nos locaux dédiés (un hôtel particulier de 1400 mètres carrés au coeur de Paris consacré aux nouvelles façons de travailler) vous viendrez renforcer la compétence communication d'une équipe dynamique de designers dont la mission consiste, en plus de leurs projets clients, à faire rayonner notre expertise au sein de la Firme et à l'extérieur.

Vous aurez notamment pour missions de :

  • Contribuer à l'organisation d'événements pour l'Experience Center : cycle trimestriel d'événements avec le magazine Usbek et Rica pour interroger le futur de notre société, événements clients réguliers.
  • Animer notre écosystème digital (Linkedin, Twitter, Instagram) et rythmer nos publications (Medium)
  • Mettre en valeur les cas clients stratégiques de l'Experience Center sous différents formats : rédaction d'articles, vidéos, stories instagram, expositions physiques...
  • Réaliser une veille concurrentielle régulière.

VOTRE PROFIL

  • Etudiant(e) minimum BAC +4/5 master Communication / Digital ou école de commerce.
  • Un premier stage en agence de communication (publicité, digitale, 360... ) serait un plus.
  • Vos compétences
  • Rigueur et méthodologie
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Curiosité et créativité
  • Adaptabilité et sens relationnel
  • Excellentes qualités rédactionnelles en français et anglais, orthographe impeccable
  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux
  • Des compétences en réalisation / traitement vidéo seraient un plus
  • Votre stage / alternance

Rémunération : selon le niveau d'étude, la durée + avantages

Durée : idéalement au moins 6 mois

Condition(s) : Conventionné, fin d'études

Lieu : Paris, Métro Liège / Saint Lazare

  • 11, rue de Milan 9ème

Le poste sera rattaché à la fois à l'Experience Center et à la responsable Marketing et Communication en charge du Consulting et de l'Experience Center.

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer :

Votre C.V. ou votre profil Linkedin

Un message personnalisé détaillant votre histoire et vos motivations

L'accès à votre book (site web, PDF, Vimeo...) ou un accès téléchargeable à vos dernières réalisations (Google Drive, Dropbox, WeTransfer...)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

456