PRÉSENTATION

Z, marque historique de KIDILIZ GROUP leader de la mode enfantine, a été la première marque/enseigne française spécialisée en vêtements pour enfant en centre ville.

Dès sa création, Z, impose sa vision de la mode pour enfant.

Plus que jamais, l'aventure se poursuit en famille dans une relation de complicité entre parents, enfants et Z. Nous habillons le plus beau jour de leur vie, nous accompagnons notamment les fous rires d'anniversaire, les crises de « j'veux pas m'habiller », les envies d'être looké à la récré.

Bienvenue sur la planète Z !

DESCRIPTION

Vous aurez pour mission d'accompagner la marque dans son plan de transformation ELAN, dans sa digitalisation et dans son plan de développement International; et plus particulièrement accroître sa visibilité et désirabilité sur ses marchés actuels et futurs.

Pour cela, vos missions principales sont :

  • De décliner la stratégie marketing en lien avec la Stratégie globale de la marque définie par la Direction de Marques,
  • De déployer et planifier les plans marketing opérationnels contribuant au développement de la marque et de sa performance économique,
  • De formaliser la stratégie communication de la Marque partagée et alignée avec la Direction Communication Groupe
  • De décliner la vision créative sur les différents points de contact clients et piloter la production du contenu visuel et rédactionnel
  • De coordonner les différents prestataires et équipes internes (photographes, rédactrices, influenceurs, graphistes, scénographes...)
  • De mettre en place la stratégie clients : parcours omnicanal physique et digital, expérience client, gestion de la relation clients, connaissance clients, fidélisation et recrutement de nouveaux clients
  • De définir, chiffrer et mettre en oeuvre le plan d'animation commerciale et sa déclinaison pays/canaux
  • D'initier et de piloter les collaborations et partenariats
  • De valider les plans merchandising et évolutions merchandising au service de l'expérience client et de la performance
  • De développer les performances de l'activité e-commerce en définissant et suivant toutes les actions et projets nécessaires (refonte, internationalisation, market place...)
  • D'animer la diffusion d'une culture digitale et client au sein de la marque
  • De participer au process budgétaire et proposer le budget de son activité
  • De proposer et formaliser une Gouvernance d'animation d'équipe qui intègre des points de passages avec le produit/ style
  • De manager les équipes dédiées à son activité, d'organiser et accompagner les mutations des métiers.

PROFIL

  • De formation niveau BAC+5 avec une spécialisation Marketing / Digital, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans sur un poste de Direction Marketing & Digitals, dans un environnement omnicanal. Une expérience dans le PAP serait appréciée.
  • Vous maîtrisez l'Anglais et vous avez évolué dans un contexte international.
  • Votre sensibilité produit, votre capacité d'analyse et votre orientation résultat seront vos principaux atouts pour réussir dans cette mission.

Plus d'informations

Dans le cadre de sa politique d'embauche, Kidiliz Group s'engage au quotidien dans une démarche d'égalité des chances.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

280