Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux
Salaire : à négocier

MISSIONS

Société en développement intervenant dans le conseil en stratégie de communication institutionnelle recrute 1 chargé de communication (H/F)
  • Poste à pourvoir immédiatement sur St Denis de La Réunion. Candidature à adresser avant le 21 novembre 2019.

MISSIONS Sous la direction d'un chef de projet, vous aurez en charge :

  • L'élaboration et la conduite de la stratégie et des campagnes de communication institutionnelle
  • La conception des messages de communication et la rédaction des supports de communication
  • L'organisation d'évènementiels La conduite des projets de communication de proximité
  • La mise en oeuvre des supports de communication digitale et réseaux sociaux

PROFIL

  • Minimum Bac +4 en communication, ou sciences politiques, ou politiques publiques en lien avec la communication Bonne qualité rédactionnelle et de synthèse : critère important
  • Bonne connaissance du contexte local et des acteurs
  • Expérience communication institutionnelle appréciée en collectivité, agence

Savoirs et savoir-faire

  • Adapter une campagne de communication à sa cible
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Définir une stratégie de communication
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Communication externe
  • Communication interne
  • Gestion de projet
  • Normes rédactionnelles
  • Organisation d'évènements culturels
  • Organisation d'évènements d'entreprises
  • Organiser une conférence de presse
  • Organiser un évènement
  • Promouvoir les intérêts économiques et stratégiques d'une structure
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Réaliser un journal interne
  • Rédiger un communiqué de presse
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Spécificités des médias
  • Stratégies de communication externe
  • Stratégies de communication interne
  • Techniques de communication
  • Vérifier la fiabilité d'une information

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Sens de l'organisation
  • Force de proposition

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

158