Si vous recherchez une opportunité de stage où vous pourrez développer votre potentiel, votre candidature nous intéresse.

Nous offrons l'opportunité :

  • De rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son développement
  • D'intégrer une équipe qui valorise l'innovation et l'esprit d' équipe
  • De profiter d'un cadre de travail exceptionnel

Au sein de la direction Marketing et Expérience Client Entreprises, le/la stagiaire assistera la Chef de Projet Lead Generation dans ses activités de pilotage du centre d'appel télémarketing.

En qualité d'Assistant Chef de Projet Lead Generation, votre mission consistera au :

PILOTAGE DU PRESTATAIRE :

  • Aider a u pilotage d'un contrat et d'un centre d'appel, être le point de référence unique du prestataire
  • Piloter l'activité au quotidien (suivi des flux de leads et appels entrants prospects, campagnes d'appels sortants clients...) en relation avec le centre d'appel
  • Partager avec les équipes marketing et commerciales sur le discours et les plans d'action à mener avec le prestataire
  • L'activité se base sur un centre d'appel avec une vingtaine de téléconseillers. Des déplacements sont à prévoir (environ 2 fois par mois à Amiens et Bordeaux une fois par trimestre).

OPTIMISATION DE L'ACTIVITE :

  • Mise en place et recettage des données saisies par les agents, participer aux comités d'écoute et recenser les retours terrain
  • Piloter la qualité bout en bout des leads (volume, taux de transformation...) en coordination avec le commerce
  • Suivi des indicateurs de performance développe ment ad hoc de reporting
  • Effectuer les analyses spécifiques sur l'activité (polluants / délai de rappel), et remonter les alertes
  • Être force de recommandation dans l'amélioration de tous les dispositifs (leads, campagnes...)
  • Implémentation des campagnes dans les outils du prestataire, suivi des KPI sur les campagnes
  • Centralisation et traitement des demandes des porteurs de leviers

Entre écoutes d'appels, suivi d'indicateurs qualité et analyse des dysfonctionnements, vous serez au coeur de l'amélioration continue.

DÉTAIL DU PROFIL

  • De formation bac+4/5 en école de commerce ou université, vous avez un profil orienté marketing et chiffres (il est important que le candidat soit à l'aise avec la manipulation des données).
  • Vous êtes dynamique, doté(e) d'un esprit critique et organisé(e) pour mener à bien plusieurs projets simultanément.
  • Vous recherchez une opportunité de carrière où vous pourrez développer pleinement votre potentiel et consolider vos compétences au sein d'un département opérationnel, votre candidature nous intéresse.

Envoyez-nous votre CV !

Contrat

Stage ou alternant

Durée du contrat

5 à 6 mois

Temps de travail

Temps complet

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Code postal

92360

Ville

13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Master 2 et plus

Formation

Ecole de commerce

Niveau d'expérience min. requis : Débutant


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

117