Chez Bevouac, notre mission est de rendre l'investissement immobilier locatif simple et accessible à tous. Nous permettons à des particuliers d'investir sereinement depuis chez eux :

  • Nous analysons le marché et sélectionnons les meilleures zones où investir en France
  • Nous élaborons avec nos clients une stratégie d'investissement personnalisée
  • Nous leur proposons des opportunités investissements judicieusement sélectionnées
  • Nous gérons toute la mise en place de l'opération (juridique, financement, travaux, location)

À propos :

  • Start up fondée en 2017 par Martin Menez et Pierre-Antoine Meunier
  • Plus de 26M€ investis par nos clients dans une multitude de projets répartis entre : Lille, Rennes, Le Havre, Nancy, Nantes, Lyon, Rouen et Grenoble
  • Plus de 150 nouveaux prospects chaque mois
  • Une équipe dynamique et ambitieuse de 5 collaborateurs
  • Fin 2019 et de?but 2020 sera une e?tape cle? de notre croissance avec :
  • L'ouverture de bureaux a? Lille, Rennes et Lyon
  • Le lancement de nouvelles innovations
  • Le simple objectif de re?pondre a? la seule demande entrante (Aujourd'hui nous n'avons pas le temps de traiter plus d'1 client sur 20...)
  • Le chargé de projet en marketing digital aura un rôle déterminant dans la stratégie d'acquisition marketing de Bevouac, essentiellement basée sur la création de contenus de qualité pour satisfaire les besoins de nos clients.

Nous cherchons une personne créative pour créer ou améliorer nos différents supports de communication (réseaux sociaux, blog, dossier de presse, vidéos, webinar, site web, infographies, etc.) mais aussi développer la notoriété globale de Bevouac (acquisition, rétention et travail en collaboration avec l'équipe commerciale) et gérer le planning de diffusion du contenu. Mise en place de partenariats (backlinks, événements,...).

Le chargé de projet en marketing digital travaille en étroite collaboration avec le responsable marketing et la direction, en charge de la stratégie.

MISSIONS

Les missions principales :

  • Mise en place de la stratégie marketing et communication
  • Conception et gestion de campagnes (Facebook, Google Ads, LinkedIn, Instagram)
  • Création de contenus (vidéos, articles de blog, infographie)
  • Relations Presse
  • Organisation d'événements physiques
  • Animation et modération des réseaux sociaux
  • Analyse des performances des campagnes marketing

PROFIL

Incontournables :

  • Passion pour la création d'articles, visuels et vidéos
  • Maîtrise des outils de création (photoshop, montage vidéo,
  • illustrator ou autres)
  • Très à l'aise avec les outils digitaux et le web en général
  • Force de proposition, vous avez également un sens du résultat
  • affûté
  • Organisé, sens des responsabilités, rigoureux
  • Fun & bosseur : un engagement fort dans une ambiance
  • détendue, c'est le secret de la réussite

Nice to have :

  • Une première expérience en communication/création digitale
  • serait préférable
  • Connaissances du secteur immobilier est un plus

Informations complémentaires :

  • Type de contrat : CDI à temps plein
  • Début : Dès que possible
  • Formation continue
  • En plein coeur de Paris, dans le 1er arrondissement : 22 boulevard de Sébastopol, 75001, Paris // Métro, RER Châtelet Les Halles
  • Rémunération : 24k€ fixes + primes
  • Autres avantages : Mutuelle Alan // Smartphone et Macbook // Abonnement sportif // Carte avantage Décathlon // 2 week-ends aventure dans l'année

Si votre candidature est retenue : premier échange téléphonique de 30min

Test opérationnel à réaliser depuis chez soi

Entretien final avec le responsable marketing et un des associés


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

217