Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 39H Horaires normaux

MISSIONS

Gestion des contenus sur les sites web gestion des compagnes de communication elaboration et deploiement de la strategie marketing opperationnelle

  • Planifier et piloter les actions promotionnelles d'A à Z, selon différentes thématiques (fête de saint valentin, fêtes des mères, )
  • Concevoir les tableaux de bord d'activité
  • Mesurer et analyser les indicateurs de performance (analyse ROI entre autre)
  • Organisation des manifestations (salons professionnels, journees portes ouvertes, evenements internes) evolution et pilotage des outils du marketing operationnel
  • Gérer l'optimisation et la maintenance des sites internet
  • Améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic et de référencement COMMUNITY MANAGEMENT
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Youtube )
  • Veille concurrentielle
  • Gestion de la e-réputation

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 5 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Rigueur

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

140